• EVF / EVG

09 juin 2013 ( #Amis )

Encore merci à nos témoins et amis pour cette super journnée Au programme pour Guillaume, Via Ferrata, Laser Game et quêtes à réaliser toute la journée déguisé en Link (personnage du jeu vidéo Zelda). Beaucoup plus calme pour Aurélie avec un atelier Sushis,...

• Mise à jour du blog !!! (après plusieurs mois...)

15 juillet 2012 ( #Famille )

Eh oui enfin un peu de temps pour mettre à jour le blog ! Alors voici un petit résumé de ce qu'on a fait depuis le mois de mai : - nous sommes parties en Corse Zoey et moi avec mes parents (dossier Corse 2012) - nous sommes ensuite allés à Center Parcs...

• Nouvelles photos...

24 février 2012 ( #Bébé )

...dans l'album Zoey - Février 2012 ! Nous lui avons installé un joli et confortable tapis pour qu'elle puisse jouer tranquillement dans sa chambre (et son papa aussi évidemment). Et nous avons fêté encore une fois son anniversaire le week end dernier...

• MAHB - BELGRADE

18 octobre 2011 ( #Montpellier )

Dimanche 16 octobre 2011, Zoey a assisté à son premier match de Hand, et à l'Aréna de Montpellier en plus ! Et évidemment elle est tombée amoureuse de Nikolas Karabatich (selon les dires de Tata Nana). Elle s'est bien éclatée, beau spectacle pour la présentation...

• WE à Hyères + Mariage

12 septembre 2011 ( #Famille )

Retour au boulot après 2 semaines de vacances et un super dernier we... Nous avons été faire du camping sur la Presqu'ile de Giens (à côté de Toulon) : Zoey a adoré dormir sous la tente !!! Trop rigolo le camping Et le lendemain, petit tour sur l'Ile...

• 3 mois aujourd'hui !

03 mai 2011 ( #Bébé )

Notre bébé a 3 mois aujourd'hui :) Première journée chez la nourrice hier, nickel, tout s'est bien passé, elle a été sage, bien mangé et bien dormi. La voilà, prête à partir pour cette première journée, toute belle : Au retour un bon bain : C'est trop...

• Noel, jour de l'an et paris

13 janvier 2011 ( #Famille )

Deux nouveaux albums ont été créés pour les photos de Noel et du Jour de l'an. Nous avons profité de ces vacances pour lancer des paris sur la date de naissance de bébé papillon. Voici le planning, on verra qui va gagner. Pour rappel la date du terme...

• Echo 8ème mois

20 décembre 2010 ( #Bébé )

Bébé Papillon va bien, elle pousse bien et est au-dessus de la moyenne pour toutes les courbes de croissance (poids, taille). D'après les estimations elle devrait peser 2kg200 déjà ! Ca promet un gros bébé C'est la faute de Guillaume, il n'arrête pas...

• Les Ours Molaires sur la Comédie

09 octobre 2010 ( #Montpellier )

A l'occasion du Handicomédie (manifestation pour les handicapés sur la Comédie, la plus grande place de Montpellier), les Ours Molaires ont fait une représentation en plein air. Pas facile de se faire entendre, mais ils ont assurés. Il faut souhaiter...

• Echo du troisième mois !

27 juillet 2010 ( #Bébé )

Echo du troisième mois aujourd'hui ! Tout va bien, bébé papillon pousse, il mesure maintenant 4.7 cm et il gigote. Voici ses nouvelles photos : Quelques explications supplémentaires des images : - la première : c'est la tête - la deuxième : c'est le ventre...

• Grande nouvelle !

05 juillet 2010 ( #Bébé )

Bonjour à tous, Nous avons quelqu'un à vous présenter, pour l'instant il ne mesure que quelques centimètres et il viendra au monde début février. Vous pourrez suivre son évolution sur notre blog ! Voici sa première photo : Bon d'accord on ne sait pas...

• Visite d'Aigues-Mortes

30 août 2009 ( #Famille )

Bonjour bonjour :) aujourd'hui (c'était le 25 aout en fait) visite d'Aigues-Mortes avec la famille qui fait sa ronde sur les remparts ! suivez moi c'est par ici => Photos prise du haut de la tour "Constance" que nous verrons plus tard. La promenade sur...

• Week-end de la Pentecôte

07 juin 2009 ( #Montpellier )

Allez voir l'album Les parents de Guillaume sont venus nous rendre visite et profiter de la chaleur de Montpellier. Samedi : Mumu et Hervé sont venus nous rejoindre le midi et nous avons visité Montpellier l'après-midi : place de la Comédie, place de...

• Bapteme Emmy - 2 mai 2009

16 mai 2009 ( #Famille )

Séance photos dans la Mairie du Nouvion en Thierache On a passé un super week-end ! La star de la journée Le frère et les soeurs avec les conjointes Parrain et marraine avec Emmy Les grands-parents Tonton et tatas L'arrière grande mémère On s'est tous...

• Nouvel album

16 mai 2009 ( #Amis )

Nous avons passé le week-end du 8 mai Chez Guillaume et Charlotte à Lyon avec Seb et Laurine. Au programme promenade dans le parc (regarde bien Emmy il y a Sophie la Girafe), visite du Vieux Lyon (et non pas le vieux Rouen : n'est-ce pas Seb) en prenant...

• Halloween !

01 novembre 2011 ( #Montpellier )

Zoey a fêté son premier Halloween déguisée en petite sorcière. Bon faire la fête avec les copains de son papa et sa maman c'est bien mais là ils faisaient un peu peur quand même. Mais elle s'y est vite habituée et a étudié très particulièrement les dents...

• Séjour en Corse !

05 septembre 2011 ( #Divers )

Nous voilà de retour après 6 jours en Corse, sans notre petite Zoey qui est restée avec Papy et Grandmoun à Marsillargues. C'était magnifique, que de beaux paysages, un temps superbe... mais fatiguant car on a changé de ville tous les jours, monté et...

• Fête des pères

19 juin 2011 ( #Bébé )

Super journée aujourd'hui ! Un beau cadeau : Un beau et bon repas en famille : En entrée : soupes froides de tomates et de carottes Et pour que tout le monde mange en même temps, on a demandé de l'aide aux doudous : En plat : avocat-crevette Et en dessert...

• Super we du 14 juillet !

18 juillet 2011 ( #Montpellier )

Les photos sont déjà sur le blog (album WE du 14 juillet) ! Super we avec toute la troupe, mais très fatigant !!! LOL Zoey a été adorable alors qu'on n'a pas arrêté de bouger (restos, visite de Marsillargues, Montpellier, Nimes, Aigues Mortes). Elle a...

• Zoey a 1 mois

03 mars 2011 ( #Bébé )

Elle mesure 53cm et demi et pèse 4kg300. Tout va bien, elle pousse bien, elle mange bien, elle dort bien... seul point négatif, elle a de l'acnée du nourrisson, faut attendre que ça passe ! Elle a fait sa première sortie à la plage hier et a bu son biberon...

• Fin des vacances

30 août 2009 ( #Famille )

Eh voilà les vacances se terminent ! Enfin un week-end chez nous, ça n'était pas arrivé depuis... longtemps. Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite. L'été est passé vraiment très vite. Je rajoute quelques albums pendant que je suis sur le...

• Première des Ours Molaires

11 novembre 2009 ( #Montpellier )

Les Ours Molaires ont fait leur première représentation le 6 novembre. C'était génial !!! Voici un petit avant goût des exploits de Guillaume avant qu'on publie le reste Chaque joueur devait proposer une façon de mourir : voici celle de Guillaume. Vous...

• Album restaurant le Coco de mer

14 juillet 2009 ( #Divers )

L'année dernière pour mon anniversaire, des amis m'ont offert un coffret SmartBox pour un repas au restaurant à Paris. Nous avons profité que nous remontions en Normandie pour aller au Coco de mer. Au menu : L'entrée : un assortiment Espadon fumé des...

• Album week-end au Havre

14 juillet 2009 ( #Famille )

Il a fait beau au Havre !!! On a donc pu profiter de la piscine (enfin ceux qui ne la trouvait pas trop froide LOL). Trop bien de se balancer dans l'eau avec la corde de la balançoire (par contre j'ai seulement réussi à avoir les fesses de tout le monde)....

• Rallye Canoë

31 mai 2009 ( #Montpellier )

Super journée canoë : départ de Ganges jusqu'à Bissac. Afficher CANOES LE MOULIN / CANOES D'AUBANEL sur une carte plus grande Superbe balade dans les Gorges de l'Hérault : Au programme : - départ de Ganges - pause apéro et déjeuner à Saint Bauzille de...