Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 18:00

Bonjour à tous,

 

Nous avons quelqu'un à vous présenter, pour l'instant il ne mesure que quelques centimètres et il viendra au monde début février. Vous pourrez suivre son évolution sur notre blog ! Voici sa première photo :

 

 Echo1 06-2010

Bon d'accord on ne sait pas encore à qui il ressemble...

 

La suite au prochain épisode !

 

Gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> YOUHOU !!!!! mon frère va etre papa !! je vais etre encore TATA !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ! On est super contents :D<br /> <br /> Et deuxième surprise Laurine : on sera au Havre du 14 au 18 juillet !!!<br /> <br /> J'ai rdv jeudi chez le gynéco donc prochaines nouvelles très bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation!!!<br /> Quelle nouvelle! En voyant surprise je pensais que vous seriez en normandie pour le W.E... et non!!<br /> mais c'est sur que le piti bébé c'est la classe au dessus en termes de nouvelles!!<br /> biz à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci, on est vraiment heureux et d'autant plus en voyant l'enthousiasme des gens qui nous entour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et vous n'avez pas fini d'en voir des photo du pti bou ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre